Meeting de Fabien Roussel à Montreuil :

un beau vent d’espoir !

Nous étions plus de 1 500 mercredi soir à Montreuil, au meeting des Jours Heureux avec Fabien Roussel, secrétaire national du PCF et candidat à l’élection présidentielle.

Ce fut un grand moment de la campagne dans notre département de Seine-Saint-Denis.

Fabien Roussel l’a rappelé dans son intervention : « les habitant-e-s de Seine-Saint-Denis sont les premiers producteurs de richesses qu’ils ne leurs profitent pas.«  En outre, « un trader ça sert à rien mais les travailleuses et travailleurs essentiel-le-s qui sont massivement en Seine-Saint-Denis eux servent au pays« .

Il a également rappelé : « face à l’extrême droite disons le haut et fort, en Seine-Saint-Denis comme en France tout le monde vient de quelque part mais chacun-e est ici chez lui« . Fabien Roussel en a profité pour soutenir Patrice Bessac dans la mobilisation de la population qu’il a initiée contre la banalisation des idées fascisantes qui gangrènent notre société. Cela fait écho à la bataille menée par le PCF et à la résolution pour renforcer la loi Gayssot portée par Fabien Roussel le 2 décembre dernier à l’Assemblée nationale.